Cangzhou Mingzhu Plastic Co., Ltd.

Adresse: Mingzhu Building Hi-tech Zone, Cangzhou City, Hebei Province, 061001, P.R.China
Personne de contact: Mr. Liu Jintong
Département des ventes à l'exportation
Cangzhou Mingzhu Plastic Co., Ltd
Tél.: +86-317-2137013
Fax: +86-317-2075234
E-mail: czindvp@cz-mz.com
Portable.: +86-13603276676
Http: www.cz-mz.com

Contenu multimédia pour Société et Produits
Applications

Programme 1- Produits HDPE
1. Toutes nos lignes de production de tuyaux en PE sont achetées chez Battenfeld-Cincinnati et KrassMaffei. Elles sont équipées d’unité de contrôle du poids en ligne et de système de mesure d'épaisseur de paroi. Le plus grand diamètre de tuyau atteint 1200 mm. Les raccords en PE offrent une vaste gamme de types et de dimensionnements. Les raccords électrosoudables recouverts de fil peuvent s'adapter à différents diamètres de tuyaux, ce qui facilite le travail de soudage. Nos raccords en PE présentent plus de 3000 types, la taille maximale des raccords moulés est de 450mm.

2. Le centre de recherche et de test de tuyaux Cangzhou Mingzhu Plastic a obtenu la certification du Laboratoire d’accréditation national chinois, approuvé par la CNAS. Les dispositifs d'essai de ce centre sont importés d’IPT en Allemagne, de Netzsch en Allemagne, de MTS, de Setaram France, de Mitsubishi au Japon, ainsi que d'autres fabricants d'appareils de test de renommée internationale. Parmi cette gamme de produits, la machine de test RCP (Testeur de propagation de fissures) est le plus grand équipement d'essai de diamètres pour tubes en polyéthylène dans le monde, avec un diamètre de test atteignant 400mm.

3. Cangzhou Mingzhu a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001, la certification de système de management environnemental ISO14001 et la certification du système de gestion de santé et de sécurité au travail OHSAS18001. Tous nos produits ont été testés et ont obtenu des certificats liés émis par le Centre national d'essais de polymère et matériaux de construction chimiques, le Bureau national de contrôle technique et de qualité, le Ministère de la santé de la République populaire de Chine, le Département de construction de la province du Hebei, le Bureau de la protection de l'environnement et autres départements concernés. Nos tubes en PE, raccords en polyéthylène, clapets antiretour, raccords de transition en acier/plastique ont obtenu des certificats de fabrication de matériel spécial en République populaire de Chine, publiés par l'Administration générale de la Supervision de la Qualité, l'Inspection et Quarantaine de la République populaire de Chine (AQSIQ). Cangzhou Mingzhu est la seule entreprise dont les produits sont entièrement couverts par cette licence. En janvier 2011, l'Institut de test de soudure non métallique du comité de test de Cangzhou Mingzhu de la qualification de soudeurs a obtenu l'approbation de l'Administration générale de la Supervision de la Qualité et de l'Inspection et Quarantaine de la République populaire de Chine. Nous sommes également devenus un fournisseur qualifié selon les normes établies par le Groupe de coopération de contrôle de qualité des conduites de gaz G5 +. Nous sommes maintenant le plus grand fabricant professionnel de tuyaux et raccords de pression PE en Chine.

4. Autres partenaires:

Programme 2- Film BOPA / Film polyamide
1. Notre première production de film Bopa s’est réalisée en 2003. Grâce à la technologie avancée (ligne d'étirage simultanée avec technologie orientée bi-axiale), notre capacité de production annuelle a atteint les 5000MTs.

2. En 2009, nous avons acquis Shandong New Dongli, qui était responsable de l'importation de lignes de production de films PA d’orientation bi-axiale séquentielle de Bruckner. Cependant, les lignes de production ne fonctionnaient pas en continu. Après 6 mois, nous avons fait une percée technologique et depuis ce temps nous sommes en mesure d’exploiter avantageusement cette ligne.

3. Après des années de réserves techniques, nous avons été en mesure de concevoir et d’assembler une ligne d'étirage simultanée avec ligne de films PA d’orientation bi-axiale, qui ont reçu des droits de propriété intellectuelle indépendants en 2010.

Programme 3-Séparateur de batterie Li-ion

1. Le séparateur de batterie Li-ion a été développé depuis 2008. En 2009, Cangzhou Mingzhu a acquis la propriété de la technologie orientée uniaxialement avec des droits indépendants de propriété intellectuelle. La capacité de production annuelle atteint maintenant 100 millions de mètres carrés de films de polyamide biaxialement orienté, dont 8 millions de mètres carrés de séparateurs thermostables. Notre séparateur de batterie Li-ion est connu pour ses performances supérieures en matière de sécurité, de résistance à la traction, de résistance à la perforation et de son excellente stabilité thermique. Il offre une excellente compatibilité aux solutions d'électrolytes, ce qui permet aux batteries d’avoir une performance électrochimique exceptionnelle.

2. Cangzhou Mingzhu Separator Technology Co., Ltd est une filiale en propriété exclusive de Cangzhou Mingzhu Plastic Co., Ltd. En tant que fabricant spécialisé de séparateurs Li-ion, nous sommes aussi certifiés ISO9001, ISO1800 et ISO/TS16949. Comme nos produits sont devenus de plus en plus populaires sur le marché, nous sommes devenus l'un des leaders chinois dans l'industrie du séparateur Li-ion.

3. Sur la base de nos années de développement, le séparateur de structure de stratification multicouche de Cangzhou Mingzhu est utilisé dans un plusieurs domaines, y compris les batteries de puissance EV, les batteries de stockage d'énergie solaire et éoliennes, les batteries de station de communication, les batteries numériques d’ordinateurs portables et de portables, et les batteries à taux de décharge élevé pour outils électriques. Selon les exigences du client, nous pouvons ajuster la production de nos produits et fournir des solutions pour répondre aux spécifications exactes.