Contenu multimédia pour Société et Produits

Tuyaux en PEHD

Nos machines de fabrication de conduites sont de marques allemandes célèbres, à savoir Battenfeld-Cincinnati et KraussMaffei. Elles sont équipées de dispositifs auxiliaires en ligne, à savoir le système de contrôle du poids métrique et le système de mesure d'épaisseur de paroi. Nous produisons le tuyau DN1200mm grâce à des techniques de production conformes aux normes professionnelles du Royaume-Uni. Nous avons maintenant plus de 3000 sortes de raccords en polyéthylène. Nous possédons notre propre centre de recherche et d'essais de tuyaux, certifié par le comité d'Etat (CNAS). L'équipement d'essai est importé de sociétés allemandes IPT et Netzshc, de société américaine MTS, de société française Setaram et de société japonaise Mitsubishi.

    1. Tuyau de gaz en PEHD

      Les tuyaux de gaz en PEHD sont extrudés à l’aide d’extrudeuse de plastique en polyéthylène spécial et d’autres matières premières.

Cangzhou Mingzhu a obtenu la certification du système de gestion de la qualité ISO9001:2008, la certification du système de management environnemental ISO14001:2004 et la certification du système de gestion de santé et de sécurité au travail OHSAS18001. Tous nos produits ont été testés et ont obtenu des certificats liés émis par le Centre national d'essais de polymère et matériaux de construction chimique, le Bureau national de contrôle technique et de qualité, le Ministère de la santé de la République populaire de Chine, le Département de construction de la province du Hebei, le Bureau de la protection de l'environnement et autres départements concernés. Nos tuyaux en polyéthylène de haute densité ont été vendus dans tous les marchés du monde entier, y compris la Russie, les États-Unis, l'Argentine, l'Australie, le Japon, le Sri Lanka, l'Allemagne, le Royaume-Uni, le Soudan, le Rwanda, le Bénin et plus.