Contenu multimédia pour Société et Produits

Tube ondulé à double paroi PEHD (pour drainage)

Tube ondulé à double paroi large diamètre PEHD
Le tube ondulé à double paroi large diamètre PEHD est une nouvelle variété de conduite pour éclairage. La paroi intérieure est petite et la paroi extérieure est en motif ondulé de trapèze. Les deux murs forment un sandwich creux. Ces tuyaux ont un certain nombre d'avantages, y compris la haute intensité, le poids léger, l’isolation acoustique, l’absorption des chocs, la meilleure absorption des rayons ultraviolets et plus encore. Ces tubes PEHD de grand diamètre sont largement utilisés dans la construction en génie municipal, la transformation industrielle, l’irrigation économe en eau, le drainage dans l'industrie agricole, et le traitement des eaux usées. Nos tuyaux annelés double paroi PEHD de grand diamètre sont d'excellents remplacements pour tuyaux en ciment traditionnels, tuyaux en fer et d'autres matériaux de tuyauterie.

Norme de produit
La rigidité du cercle du tube ondulé à double paroi large diamètre PEHD se divise en SN4 et SN8, nominale (diamètre interne / externe) DN/ID: 200mm, 225mm, 300mm, 400mm, 500mm, 600mm, 700mm, 800mm.

Spécifications des produits
Structure unique, forte résistance à la pression.
La paroi intérieure est lisse, permettant une grande décharge pratique.
Les tuyaux sont faciles à connecter, haute résistance à la traction, excellente étanchéité et haute performance de résistance à la corrosion. Le tuyau en PEHD est un tuyau idéal de protection environnementale.
Excellente propriété de flexion, applicable au tassement inégal de la terre.
Durée de vie de plus de 50 ans.
Ces tuyaux sont légers, ce qui les rend idéals pour la construction. Permet une réduction des coûts de construction et de la durée de la construction.
La résistance à l'abrasion est de 3 à 5 fois plus élevée que celle des tuyaux en fer normaux, en vertu de la vitesse de 15 pieds / m.

Commentaires